Velvet Smooth™ Kit soin des ongles électronique FAQ

1. Pour quelle raison utiliser le soin des ongles kit électrique Velvet Smooth de Scholl?

Le soin des ongles kit électronique de Scholl aide à soigner facilement et sur simple pression d’un bouton les ongles des mains et des doigts de pied pour un rendu brillant naturel.

2. Qu’est-ce qui distingue l’appareil des soins des ongles kit électriques de Scholl?

Cette innovation est la première en son genre dans le segment du soin des ongles et garantit un résultat professionnel sur simple pression d’un bouton. La trilogie que constituent le limage, le lissage et le polissage créée des ongles d’un brillant naturel à l’effet étonnant. L’utilisation de l’appareil est simple comme bonjour et sa manipulation entièrement sûre grâce à l’intégration d’un arrêt de sécurité.

3. Qu’est-ce qui distingue l’appareil des soins des ongles kit électriques existants?

Le nouveau produit procure un soin des ongles avec un maximum de confort pour l’utilisateur. Son secret réside dans l’embout oscillant à deux vitesses. En effet, celui-ci assure une utilisation facile à la maison et des ongles à l’effet étonnant.

4. Quel est l’avantage par rapport au limage et au polissage manuel des ongles?

La lime à ongle électrique de Scholl assure des ongles d’un brillant naturel par simple pression d’un bouton. Par ailleurs, la lime à ongle demande moins d’effort par rapport à la lime manuelle traditionnelle. Grâce à son utilisation conviviale, elle est adaptée idéalement pour la maison et en voyage.

5. Est-ce que l’appareil est le premier de son genre de Scholl?

Le nouveau soin des ongles kit électronique Velvet Smooth™ constitue une évolution majeure de la gamme Velvet Smooth™ de Scholl (gamme de soin Velvet Smooth™ Express Pedi plus avec bain des pieds et sérum intensif). L’appareil novateur est le premier de son genre dans le segment du soin des ongles et assure des ongles brillants naturels sur simple pression d’un bouton.

6. Que comprend le set de base?

Le set de base comprend la lime à ongle électrique et 3 embouts de lime (embout 1: limer, embout 2: lisser, embout 3: polir), qui confèrent un effet étonnant aux ongles. En addition, le set comprend une pile AA et un cache-poussière afin que votre appareil soit toujours opérationnel de suite et toujours bien protégé.

7. Peut-on se procurer les embouts (individuellement) par la suite?

Les trois embouts soin des ongles sont disponibles sous forme de recharge pratique.

8. Quelle est la durée de vie d’un jeu de piles et comment les remplacer?

Le kit soin des ongles fonctionne avec une pile AA. La durée de vie des piles dépend de la fréquence et de la durée des séances de traitement. Généralement, la durée de vie d’une pile AA insérée dans l’appareil soin des ongles est d’env. 90 min. La batterie vide est remplaçable en dévissant simplement la base et en insérant une nouvelle pile.

9. Comment le soin des ongles kit électronique Velvet Smooth™ de Scholl s’utilise-t-il correctement ?

L’appareil s’utilise de préférence sur des ongles propres et secs et comprend trois étapes jusqu’à l’obtention de l’effet étonnant. Pour ce faire, ôter tout d’abord le capot de fermeture de la lime à ongle électronique et brocher l’embout bleu N° 1. Un clic audible confirme l’enclenchement et le logement pertinents de la lime. La lime à ongle peut être mise en marche pour égaliser les aspérités sur les ongles et limer les ongles dans la forme souhaitée par simple pression d’un bouton. Veiller à limer invariablement dans le sens de la croissance de l’ongle, tout d’abord du bas vers le haut, ensuite de l’extérieur vers l’intérieur. Ce faisant, guider la lime à ongle électronique lentement par-dessus le bord des ongles et vérifier le look ciblé après chaque passage. L’embout turquoise N° 2 assure la finition lisse du dessus des ongles. En vue d’égaliser les aspérités sur les ongles, poser la lime à ongle électronique délicatement sur le dessus de l’ongle et la faire glisser par-dessus tout en douceur. Quelques secondes seulement suffisent pour obtenir le lissage et le matifiage souhaités de l’ongle. Enlever les fines particules à l’aide d’un linge humide et ensuite bien sécher les ongles. L’embout blanc N° 3 assure la finition brillante naturelle de la surface de l’ongle préparé et lissé. Par pression légère, polir l’ongle délicatement et tout en douceur en procédant par des mouvements circulaires. Commencer tout d’abord dans un sens, puis continuer dans l’autre jusqu’à ce que le brillant visé soit obtenu. Pour une finition optimale, l’huile soin des ongles Velvet Smooth™ de Scholl nourrit et hydrate les ongles et les cuticules et s’applique facilement au pinceau.

10. Est-ce que l’appareil peut servir pour les ongles des mains et des doigts de pied à parts égales?

Le soin des ongles kit électronique Velvet Smooth™ de Scholl assure des ongles remarquablement bien soignés et leur redonne leur brillant naturel, les embouts étant adaptés aussi bien pour la manucure que pour la pédicure. Suivant la préférence personnelle, un set d’embouts séparé peut être utilisé pour les mains et les pieds.

11. Combien de fois et combien de temps peut-on utiliser les embouts?

Pour éviter d’abîmer les ongles ou le lit des ongles, éviter de faire usage du soin des ongles kit électronique Velvet Smooth™ de Scholl plus de deux fois par semaine. L’utilisation de l’embout N° 2 pour le lissage de la surface des ongles ne devrait pas excéder 15 secondes toutes les 2 semaines.

12. Quels sont les intervalles de remplacement des embouts?

Remplacer les embouts dès qu’ils sont usés. L’usure dépendant de l’intensité et de la durée des traitements. La durée de vie des embouts comporte env. 3 mois et correspond aux fréquences d’utilisation suivantes: - ongles des doigts de pied : 2 x (lisser : toutes les 2 semaines) – ongles des mains: limer et polir 4 x, lisser 2 x

13. Comment nettoyer l’appareil et les embouts?

Après usage, nettoyer les embouts de lime ainsi que la lime à ongle électronique avec un linge humide.

14. Est-ce que le soin des ongles électronique Velvet Smooth™ de Scholl est utilisable sous la douche?

La lime à ongle électronique n’est pas adaptée à l’utilisation sous l’eau! Il s’agit d’une part d’un appareil non étanche à l’eau et d’autre part, les ongles mouillés ou humides sont carrément trop souples, les ongles devant être entièrement secs pour obtenir de bons résultats de limage, de lissage et de polissage.

15. L’appareil est-il utilisable également par les sujets diabétiques?

Consulter le médecin.

16. Où peut-on acheter l’appareil?

Le soin des ongles kit électronique Velvet Smooth™ de Scholl, les embouts soin des ongles et l’huile soin des ongles sont disponibles dans les drogueries locales et en ligne.

17. Comment éliminer les embouts usés?

Éliminer les embouts de préférence dans les ordures ménagères. Il n’y a pas de dispositions réglementaires pour les embouts usés.

18. L’appareil est-il utilisable pour les enfants et les bébés?

Non. Les ongles des enfants et des bébés sont trop souples pour pouvoir les limer et les polir.

19. L’appareil est-il utilisable pour les chats et chiens?

La lime à ongle électronique est conçue exclusivement pour le traitement des ongles de l’être humain. Les ongles des animaux étant plus durs que ceux des êtres humains.

20. Quand et combien de fois utiliser l’huile soin des ongles?

L’huile soin des ongles Velvet Smooth™ de Scholl à la formule exclusive aux 7 huiles essentielles nourrit les ongles et les cuticules tout en les hydratant. Les coins épaissis et fêlés des ongles ou les cuticules effilées et déchirées appartiennent désormais au passé. L’huile pénètre en un éclair tout en procurant des ongles au look naturel. L’huile peut être appliquée à tout moment et suivant les besoins, et également directement après utilisation du soin des ongles kit électronique.