De jolis pieds

Prenez le temps lorsque vous êtes chez vous de vous occuper de vos pieds, bichonnez votre corps et transformez votre salle de bains en institut de beauté! Consacrez un peu de temps et d’attention à vos orteils une fois par semaine.


Préparatifs
Préparez tout ce dont vous avez besoin pour les soins de vos pieds et mettez un tabouret bas et  confortable dans la salle de bains. Si vous le souhaitez, c’est également l’occasion rêvée de vous détendre en écoutant votre musique préférée.

 

Douceur et souplesse
Installez-vous confortablement et appliquez l’exfoliant pour peau sèche de Scholl à la pierre ponce naturelle et aux acides de fruits pour éliminer les cellules mortes de l’épiderme et stimuler la régénération de la peau. Laissez le produit sécher sur la peau, brossez ensuite les restes séchés avec les particules de peau qui se sont détachées.

Faites-vous plaisir
Pour que vos pieds soient encore plus doux, bichonnez-les avec la râpe électrique anti-callosités Velvet Smooth Express Pedi de Scholl. La surface du rouleau couverte de micro-grains élimine en douceur les callosités et lisse merveilleusement vos pieds.

Mise en forme
Lavez-vous rapidement les pieds avec de l’eau chaude puis séchez-les en les tamponnant avec une serviette. Coupez ensuite les ongles ramollis et limez les bords.

100% de plaisir
La crème réparatrice contre peau sèche de Scholl hydrate la peau en profondeur. Faites-la pénétrer soigneusement dans les pieds en massant et n’oubliez pas l’espace entre les orteils!

Soins
Si vous avez des cors, c’est le moment ou jamais d’utiliser le stylo 2 en 1 anti-cors de Scholl* qui vous permet de râper et d’éliminer par un traitement mécanique la couche supérieure des cors.

Des ongles impeccables
Appliquez du vernis à ongles. Commencez avec une base incolore puis utilisez le séparateur d’orteils pour obtenir un résultat parfait.

Plus de couleur!
Appliquez maintenant un vernis de votre couleur préférée puis faites glisser le pinceau du milieu de l’ongle jusqu’à la pointe de l’orteil avant de faire le même mouvement à droite et à gauche. Vos pieds ont l’air superbe!