Beauté

Comment faire pour que mes pieds soient toujours lisses?

Pour que vos pieds aient une apparence lisse et soignée, utilisez un exfoliant qui élimine les cellules mortes de la peau et stimule le renouvellement cellulaire. Si vous souhaitez protéger une peau très parcheminée, choisissez une crème à base d’acide salicylique.  Vous pouvez traiter les callosités avec une lime même après un bain de pieds. Ne frottez pas trop fort toutefois, sinon vous risquez d’irriter la nouvelle peau qui se trouve dessous.

Produit recommandé: Crème réparatrice contre
peau sèche

Comment apparaissent les callosités?

Des callosités épaisses se forment sur les pieds en réaction à la pression constante lors de la marche ou à une friction excessive des chaussures. Aux endroits où la peau s’épaissit, des callosités gênantes et disgracieuses peuvent apparaître. Pour s’en débarrasser, nous recommandons notre nouvelle râpe Velvet Smooth Express Pedi Scholl – grâce à son rouleau couvert de micro-grains, elle redonne aux pieds toute leur douceur. 

Produit recommandé: Velvet Smooth™ Express Pedi Râpe électrique anti-callosités

Que puis-je faire contre la peau sèche?

Si votre peau est sèche ou crevassée, nous recommandons un traitement rapide et efficace avec des crèmes à base de kératine. La kératine est une protéine naturellement présente dans le corps qui favorise la régénération de l’épiderme et forme une barrière protectrice naturelle. Vous pouvez compléter le traitement en utilisant une lime douce mais efficace. 

Produit recommandé: Crème anti-crevasses Active Repair K+ de Scholl. Découvrez ce produit